L’association

L’IFEC est une association loi 1901 à but non lucratif. Cela signifie qu’elle ne recherche pas de profit, même si elle est appelée à vendre des produits ou services. La gestion de l’association est désintéressée, c’est-à-dire que l’association peut générer des bénéfices mais ne peut pas les partager entre ses membres. Ainsi, les frais de scolarité assumés par les étudiants, principales sources de financement de l’IFEC, sont entièrement utilisés pour assurer le bon fonctionnement de l’institut, la qualité des enseignements, des locaux et des équipements mis à la disposition des 900 étudiants de l’IFEC.

Ce site a pour ambition de réunir toutes les informations concernant le mal de dos pour vous permettre de vivre en toute tranquillité.

Le mal de dos touche des millions de personnes en Europe et l’on pense souvent à tort que le mal de dos ne touche que les adultes et les personnes âgées, mais en réalité, les enfants aussi peuvent être atteints. 80 % de la population sera amenée à souffrir d’un mal de dos au cours de leur vie. Le mal de dos est le motif de consultation médicale le plus courant et représente une cause importante d’incapacité.